Le Bulletin paroissial pour l’hiver 2023/24

Un bulletin rempli de matière à réflexion, d'édification et d'utiles informations pratiques... à lire donc avec attention, reconnaissance et plaisir.

Vous avez été absent au culte cet automne? Vous trouverez dans ce bulletin les prédications de nos prédicateurs laïques – à relire avec profit même si vous étiez au culte!

Vous vous intéressez aux conclusions du synode régional du mois de novembre? Le bulletin vous informe!

Vous voulez des nouvelles des événements paroissiaux de l’automne? Revivez la fête de la paroisse du mois de septembre, et le baptême de Félicien!

Vous vous inquiétez de la situation financière de l’église locale? Renseignez-vous en lisant le rapport de Noro!

Vous cherchez des idées de lecture? Outre les contes de Bécassine et d’André Gounelle, vous trouverez des pistes dans les comptes-rendus des groupes de lecture de La Roche et de Noirmoutier.

Et vous pourrez remplir les premières pages de votre nouvel agenda 2024 en consultant le calendrier et les annonces de célébrations oecuméniques à venir.

Bonne lecture!