Le nouveau Bulletin paroissial

Le Bulletin paroissial du deuxième trimestre 2023 est sorti.

Le Bulletin paroissial 2023 - 2

Notre Bulletin Paroissial du 2e trimestre 2023 vient de sortir.

Vous y trouverez bien sûr l’agenda de la communauté pour les mois d’avril, mai et juin (également disponible en ligne, en cliquant ici) et les rapports des assemblées annuelles de l’association cultuelle et de l’Entraide, tenues dimanche 26 mars.

Notre situation financière n’est guère florissante, comme vous le lirez en page 7: à bon entendeur, salut! Il vous est loisible de faire un don en ligne en cliquant ici.

L’Éditorial de Pâques reprend un texte de Raphaël Picon sur le sens de la Résurrection. En pages 7 et 8, des extraits d’une prédication de Pâques 2022 explorent le sens de la mort de Jésus.

Le rapport des activités de l’Entraide par Françoise Silverberg présente le bilan de l’année écoulée et les perspectives pour l’année en cours; à la page 10, la fiche d’inscription à l’Entraide et l’annonce d’une visite à Angers proposée à tous le 6 mai.

Des articles sur les événements passés, des annonces des événements à venir – le bulletin est riche d’informations et de sujets de réflexion.

Tous les bulletins paroissiaux depuis l’automne 2014 sont disponibles en format pdf. On les trouvera sur ce site, sur une page qui est encore en travaux.

Bonne lecture!