Le Bulletin de l’été 2024

Un bulletin rempli de matière à réflexion, d'édification et d'utiles informations pratiques... à lire donc avec attention, reconnaissance et plaisir.

Le Bulletin paroissial de l'été 2024

Le Bulletin paroissial de l’été 2024 est sorti. Vous pouvez le télécharger en cliquant ici.

Nous l’attendions avec impatience et nous l’accueillons avec joie!  Lisez dans le bulletin le mot de la présidente, qui nous présente Fabrice Benoît, notre nouveau pasteur.

Sur le conflit au moyen orient, lisons les déclarations de la Fédération Protestante de France : « Le silence n’est pas une option », et de l’Église Protestante Unie de France : « La paix naîtra de la justice ».

Le bulletin nous donne le compte-rendu de l’AG de l’association cultuelle en mars, et présente les nouveaux conseillers. Il contient aussi le compte-rendu de l’AG de l’Entraide et des nouvelles de la Cause à Tahiti.

Le bulletin nous offre aussi une prédication de Chantal Guérin sur les disciples d’Emmaüs, le compte-rendu de la journée « Terre d’espérance » de l’Église verte, un mot de notre chère Bécassine sur « treize à table », et quelques annonces d’événements à venir : la fête de l’été à Bois-Tiffrais, la fête de la paroisse à Salidieu, la nuit des Veilleurs de l’ACAT.

Comme toujours, vous trouverez aussi dans le bulletin le calendrier pour les mois à venir, et en particulier des détails sur les cultes de l’été.
Tous les bulletins paroissiaux depuis l’automne 2014 sont disponibles en format pdf. On les trouvera sur ce site en cliquant ici.