Appel financier

Vous trouverez, ci-dessous, un appel important de notre dévouée trésorière, Noro Randriamanga.
Il faut noter que nous avons également eu des dépenses supplémentaires aux mois de novembre et décembre, afin de pouvoir présenter une belle exposition de crèches et ainsi de témoigner de notre foi en Jésus. L’enfant de Noël, c’est celui qui deviendra le Christ et qui nous enseignera que nous pouvons qualifier Dieu de Père aimant et que nous sommes ses frères et sœurs…
N’est-ce pas cela la Bonne Nouvelle de Noël ?

Message de notre trésorière Noro Randriamanga

APPEL FINANCIER

Notre trésorerie aujourd’hui est tout juste bénéficiaire de 18,23€ au 31/10/2021.
Nous avons eu beaucoup de dépenses au mois d’octobre, à savoir les taxes foncières, les entretiens des chaudières, l’entretien du véhicule du pasteur, les entretiens annuels des chaudières de nos locaux. Nous avons payé régulièrement les cibles.
Notre communauté a reçu des dons importants pour les cultes en été et nous avons pu réaliser +140% du montant budgété.
Par contre nos offrandes nominatives sont en recul.
J’appelle et j’encourage chacun et chacune à faire un don spécial pour que les activités de l’église puissent se poursuivre sereinement.
Nous approchons à vive allure vers la fin de l’année 2021, ne repoussez pas l’échéance pour donner pour votre église en 2021.
La loi de finance rectificative au mois de juillet nous autorise à porter à 75% le taux de réduction d’impôt des dons versés du 2 juin au 31 décembre 2021 pour un montant maximal de 554 €, le reste est toujours à 66%.
Merci à chacun et chacune de faire vivre notre église par votre présence et par vos moyens.
Je reste à votre disposition pour toutes questions par mail ou par téléphone.

Je suis persuadé que vous entendrez cet appel, de notre trésorière et du Conseil Presbytéral, et que nous couvrirons nos deux derniers mois de cibles, ainsi que les frais indispensables pour présenter une exposition de qualité au sein de notre ville et de notre région.
Pour votre don, vous pouvez consulter notre page « Offrande »

Cliquez ici pour faire un don en ligne à l’ÉPUVO.

Dernière remarque : N’attendez pas le 31 décembre ! Pour la trésorerie, l’idéal c’est que les dons se fassent avant le 15 décembre.
Au nom du Conseil Presbytéral, nous vous remercions d’ores et déjà pour les suites que vous ne manquerez pas de donner à ces messages.
L’équilibre de notre budget annuel ne pourra se faire en 2021 que si chacun et chacune participe à l’effort financier.