Assemblée Générale 2021 de l’Association Cultuelle

Notre Assemblée Générale Ordinaire pour l’année 2021 aura lieu en l’Église Catholique de Saint-Cyr en Talmondais, le dimanche 21 mars à 10h.
Pour télécharger la convocation et une procuration, cliquez ici.

L’A.G. de l’Association Cultuelle de l’Église Protestante Unie de la Vendée-Ouest sera suivie par l’A.G. de l’Entraide Protestante de la Vendée-Ouest.

Émargement dès 9h45 – Si vous avez une procuration dûment remplie (BON POUR POUVOIR), n’oubliez pas de l’amener et de la présenter lors de l’émargement.
Lorsque plusieurs membres d’une même famille habitent sous le même toit (même adresse), une seule convocation est envoyée par courriel. Merci de prévenir chacun.e et de multicopier la convocation jointe, contenant l’Ordre du Jour.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par courriel ou par téléphone.