Célébration spéciale

Le Conseil Presbytéral de notre Communauté et la Cellule Église Verte espèrent vous retrouver nombreux, ce prochain dimanche 2 mai, en l’Église de nos frères et sœurs catholiques de la Paroisse Saint Jean XXIII.

Nous sommes invités à nous rendre et à participer à la Messe dominicale de 10h30 à l’Église du Sacré Cœur – Paroisse St Jean XXIII, au 11, rue Mermoz à La Roche sur Yon.

Nos amis catholiques, avec qui nous œuvrons dans le cadre de l’Église Verte, sont déjà venus à plusieurs reprises nous rendre visite, notamment lors des cultes des moissons.

Ce prochain dimanche 2 mai, nous avons l’occasion de témoigner notre attachement à ce lien fort qui nous unit : Jésus le Christ… et également la sauvegarde de cette maison commune à tous les humains : La Terre.

Ce matin dans son émission « l’Invité Régional », RCF Vendée a reçu Mathilde Mage, de la paroisse catholique, et Marc Laurent, de l’EPUVO, pour annoncer cette célébration et présenter la démarche de l’Église Verte.
On pourra les écouter en cliquant ici.

Ce serait sympa de nous retrouver entre 10h15 et 10h20 devant l’entrée de l’Église du Sacré Cœur.

À dimanche, nous comptons sur la présence de chacun et chacune…