Comment aller au culte quand on est confiné

corona

Et oui: même saints, nous devons rester chez nous! Les réunions publiques sont interdites. Mais ce n’est pas une raison de se priver du culte.

Évidemment, suivre un culte en ligne ou à la radio, que ce soit en direct ou en différé, n’est pas la même chose que d’y être – mais c’est mieux que rien!

Par exemple, au Temple de l’Étoile, tant que durera le confinement, le culte du dimanche aura lieu à huis-clos et sera diffusé à 10h30 sur les réseaux sociaux : en direct sur sa page de Facebook et en différé sur YouTube, à partir de 15h.

D’autres ressources sont disponibles: on pourra les découvrir en consultant la page de la Région Ouest de l’EPUdF consacrée aux initiatives des Églises locales dans le temps de confinement, ou en suivant ce lien pour les pistes proposés par  l’Église Protestante Unie de France.