Fête de l’ÉPUVO – été 2022

Le 19 juin, nous nous retrouverons pour notre Fête de la Communauté de l’Église Protestante Unie de la Vendée-Ouest à Salidieu, dans le superbe domaine d’Henriette Pilastre, que nous remercions chaleureusement de nous accueillir, comme chaque année.
Adresse : Mme Henriette Pilastre – Salidieu – 85320 Mareuil-sur-le-Lay-Dissais
En cas de problème le jour « J » – Tél. : 06 43 00 09 92

Si vous cherchez un co-voiturage, n’hésitez pas à avertir un membre du Conseil Presbytéral.

La journée débute à 11h., à Salidieu, par un culte qui, si le temps le permet, se fera en plein-air.

Ensuite, nous partagerons, selon la formule consacrée, un buffet du paradis…
Chacun et chacune apporte zakouskis, petites entrées, plat principal, salades et accompagnements, délicieux desserts, sans oublier les boissons (bouteilles de vin, limonades, eaux pétillante et de source…).
Comme chaque année, un régal !

Je vous rappelle, et c’est IMPORTANT, qu’il faut apporter ses couverts, assiettes, verres et serviettes. Il y a souvent des oublis et ce n’est pas toujours aisé à gérer!

Le Conseil Presbytéral a décidé de laisser l’après-midi totalement libre, pour bavarder, faire mieux connaissance les uns avec les autres, pour flâner, jouer une partie de pétanque ou aux cartes… Laissons aussi libre cours à notre imagination !

Voilà, j’espère vous avoir tout dit, mais je demanderai à Christian (aux Sables d’Olonne) et à Marie-Claude (à La Roche sur Yon) de rappeler tout cela, ce prochain dimanche 12 juin, au moment des annonces. C’est également après ces cultes que les co-voiturages peuvent s’organiser aisément.

Il va sans dire que nous vous attendons nombreux pour ce culte et cette fête paroissiale, toujours plaisante et animée.
Alors, sans faute, nous nous retrouvons le 19 juin à Salidieu !