La fête de la paroisse

Digital Camera

Message de notre pasteur, Jacques Hostetter:

Chers Amis,
Chères Amies,

C’est avec joie que je vous annonce que vous êtes tous et toutes attendu(e)s ce prochain dimanche 21 juin 2020, à 10h30, en l’Église de Saint Cyr en Talmondais, pour célébrer le culte au sein du lieu habituel de notre rencontre de fin d’année, aimablement ouvert pour nous par notre paroissien, Nicolas Passchier, maire de l’entité, en accord avec le curé local.
L’Église étant grande, nous pourrons accueillir tous les paroissiens et sympathisants, tout en prenant les mesures prophylactiques qui s’imposent toujours.
114410956_o

N’oubliez pas votre masque et du gel hydroalcoolique, même si, évidemment, nous en prévoyons pour les distrait(e)s…
Nous vous signalons qu’il y aura également – durant ce service – une offrande spéciale pour l’Entraide.
Quel bonheur de pouvoir se retrouver pour chanter, prier et méditer ensemble !

A dimanche !
En toute fraternité chrétienne,