- Accueil
- Actualités
- Articles de l'ancien site de l'église locale
- Le Bulletin d’automne 2018
Le Bulletin d’automne 2018
Partage
Déjà l’automne! Pas encore tout à fait, mais notre nouveau Bulletin Paroissial est sorti (cliquez ici pour le télécharger).
Nous pourrons y lire l’éditorial de notre pasteur, sur la valeur « travail », les réflexions du président de notre Conseil Presbytéral au sujet du « sang impur » évoqué dans l’hymne national français – s’agit-il du sang du peuple, ou bien du sang des ennemis du peuple? Le président nous laisse tirer nos propres conclusions… Il y a également un rappel des bases du protestantisme, un article de notre chère Bécassine sur les agapes fraternelles (qui sont très différentes de la gloutonnerie), un petit guide pour ceux qui hésitent à visiter le site internet de la paroisse (mais si vous lisez ces mots, c’est que vous y êtes!), un rapport sur l’Entraide, ainsi que les rubriques habituels: calendrier, contacts, coordonnées bancaires etc.
Comme il a été annoncé dans le dernier Bulletin Paroissial, l’envoi du bulletin sera désormais payant pour ceux qui désirent recevoir la version papier (voir le rapport d’activité à la page 4 du Bulletin de l’été 2018). Néanmoins, pour les oublieux, ce numéro sera encore envoyé à tous – mais c’est bien le dernier!
Si vous voulez continuer à le recevoir par la poste, envoyez un chèque de €10 pour l’année (de septembre à septembre) à la Trésorière (dont les coordonnées se trouvent en bas de la page « À Propos » de ce blog).
Envoyez votre adresse de courriel au président si vous voulez recevoir la version numérique dans votre boîte de courriel. Il sera toujours possible de télécharger le bulletin à partir de ce site en sélectionnant la catégorie « Bulletin paroissial » dans la liste à droite pour obtenir tous les articles qui contiennent des liens vers la version en format « document portable » – pdf.
Des liens permettant de télécharger tous les numéros du Bulletin Paroissial depuis l’automne 2014 se trouvent sur le site de l’EPUdF en cliquant ici.