Le bulletin paroissial du printemps

Notre nouveau bulletin paroissial est en ligne. Pour le télécharger, cliquez sur le lien.

Dans ce numéro, outre les rubriques habituelles (contacts, calendrier, situation financière…) et les convocations aux assemblées générales de l’association cultuelle et l’Entraide, il y a quelques textes pour alimenter notre réflexion en attendant Pâques, et un dossier de Pâque(s) préparé par notre pasteur, comportant des documents sur la Pâque juive et les Pâques chrétiennes.

Vous y trouverez également des idées venues à l’esprit de Bécassine en pensant à Marie, la mère de Jésus, fêtée au mois de mai, et quelques extraits d’un entretien avec F. Clavairoly, président de la FPF, et des réactions sur la loi « portant respect aux valeurs de la République ».