Le Bulletin paroissial du printemps est sorti!

Notre bulletin du printemps est sorti.

Rempli de nouvelles, d’informations utiles et de matière à réflexion, il nous aide à préparer Pâques grâce à un éditorial plein d’espoir et un article présentant le sens de cette fête chez une pasteure, un curé, un père orthodoxe et un rabbin.

Nous lirons les pensées inspirées à Bécassine par l’exposition de Noël, un article de la Présidente du Conseil Presbytéral sur l’amour du prochain, et quelques uns parmi les témoignages apportés lors du culte du 16 janvier.
Les nouvelles concernent les activités de l’Entraide, du cercle de lecture de la Roche, et de la cellule de l’Église Verte; c’est avec soulagement que l’on lira que la situation financière de l’église locale se rétablit; et le bulletin inclut, comme chaque trimestre, l’agenda et les coordonnées des personnes à contacter.

Tous nos bulletins paroissiaux depuis celui de l’automne 2014 sont téléchargeables depuis notre page sur le site national de l’EPUdF, en cliquant ici.

Bonne lecture!