Le culte des moissons

Dimanche prochain : 10 OCTOBRE 2021 à 10h30 au TEMPLE DE LA ROCHE SUR YON (rue Chanzy), ne ratez pas notre culte des moissons!

Nous vous rappelons que nous attendons, de votre part, un réel sens communautaire.
Alors, si vous en avez, apportez-nous des produits de la terre… et nous les partagerons en toute convivialité à la fin du service.
Ce sera là une bien belle façon d’honorer le créateur qui nous a tout donné.
Fruits et légumes, fleurs, œufs, que sais-je encore ?
L’imagination est au pouvoir !
Et notre temple sera magnifique, une ode au créé et à cette Terre, notre maison commune.

Prévoyez aussi d’apporter des sacs en papier pour emporter avec vous de précieux souvenirs de ce partage fraternel. Il y en aura aussi sur place.

Notre célébration sera œcuménique ! Des membres de la communauté Jean XXIII seront présents et prendront une part active au culte, alors que dans leur propre église il y a également des festivités prévues. Nous les remercions d’ores et déjà pour leur participation de ce prochain dimanche 10 octobre 2021.

Dernière information : Lors de ce culte spécial nous partagerons la Cène, en respectant les consignes sanitaires.

À dimanche, sans faute !
Fraternité en Christ.