Les cultes de l’été 2021

En juillet et août cette année, les cultes d’été sont organisés à La Roche sur Yon, aux Sables d’Olonne, à Noirmoutier en l’île et à l’île d’Yeu.

Au temple de La Roche, 28 rue Chanzy, le culte aura lieu tous les dimanches de juillet et août à 10h30.

Au temple des Sables d’Olonne, 14 cours Blossac, les 11 juillet et 8 août à 10h30

À la chapelle Notre Dame de la Bonne Nouvelle, au-dessus du port de La Meule à l’île d’Yeu, les 18 et 25 juillet et les 8 et 22 août à 11h.

À Noirmoutier en l’Île le culte aura lieu tous les dimanches de juillet et août à 10h30.

Les catholiques nous prêtent aimablement leur salle paroissiale, à côté de l’église Saint Philbert, en travaux depuis de nombreux mois, et dont on espérait qu’elle serait disponible dès la fin du mois de mai. Malheureusement les travaux ont pris du retard, et la salle n’est pas encore prête.
En juillet nous serons donc dans la salle municipale de la rue piétonne, derrière la mairie, comme depuis quelques années déjà. Nous espérons que les travaux d’aménagement de la nouvelle salle Blanc Moutier seront terminés pour début août.