Notre bulletin paroissial de l’été 2021

Notre Bulletin de l’Association cultuelle de l’Église Protestante Unie de la Vendée-ouest pour l’été 2021 est sorti. Cliquez sur l’image pour le télécharger.

Le bulletin contient notamment le compte rendu de l’assemblée générale du mois de mars de l’association cultuelle, avec les rapports moraux et financiers, ainsi que les propositions du pasteur pour l’année à venir, qui sont nombreux et comprennent, entre autres, un café théologique, un rallye touristique, des conférences, un week-end communautaire près d’Angers, un voyage en Israël, un KT pour adultes…

Les deux pages du calendrier de l’été 2021 pourront être imprimées, mais nous vous invitons à vérifier la page Calendrier de ce blog pour les changements éventuels de dernière minute.

Vous trouverez aussi dans le bulletin un compte rendu de la confirmation de Sarah et d’Hanitra, l’annonce de l’exposition sur les crèches, prévue pour la fin de l’année, accompagnée d’un texte de Maurice Bouchon; Bécassine nous parle de l’arc en ciel, et Jean Pierre Guilment nous donne des conseils de jardinage écoloquique.

Bonne lecture!